Il est vivant !

Se réveiller !

La mort n’a pas eu le dernier mot ! L’amour de Dieu pour les Hommes est si grand qu’il a fait exploser la pierre roulée du tombeau ! La lumière a jaillit ! Comme les femmes au matin de Pâques, courons dans la joie annoncer Jésus Vivant pour toute éternité. Il nous invite à cheminer en confiance sur le chemin de la VIE. Vivre Pâques c’est choisir de passer sur une autre rive ! Contre vents et marées, Passez, des ténèbres à la lumière, de la tristesse à la joie, du doute à l’espérance, de l’égoïsme à la générosité, de l’individualisme à la fraternité, de la mort à la Vie ! Pâques, c’est plonger dans notre Foi en Jésus Christ « Bonne Nouvelle » Se réveiller et choisir de renaître chaque jour. Alléluia ! Alléluia !

Vous trouverez ci joint la lettre de Jean Marie PETITCLER, éducateur et prêtre salésien de Don Bosco. « Survivre à la crise » à lire et à méditer !

Diaporama sur la fête de Pâques illustré avec les dessins de nos collégiens.

Un grand Merci à tous ceux qui ont permis « à distance » d’animer par leurs dessins, photos, et fleurissement de l’oratoire cette Semaine Sainte hors norme !

Merci aux Collégiens, à Maryse Piston et Jérôme Charveriat.

Capture IMG-20200411-WA0015 IMG-20200413-WA0010

Documents à télécharger